Le Relais des Tuileries, de génération en génération
Tout d’abord c’est la reprise de l’Hôtel des Touristes par Arlette et Bernard Chambraud dans le bourg de Séreilhac. Puis le déménagement sur le bord de la RN21 pour ouvrir le Relais des Tuileries en 1968. Les clients de l’Hôtel des Touristes ont suivis. Une attention particulière est accordée à la qualité de la cuisine mais aussi à l’accueil. Etre proche des clients est important.
Frédéric Chambraud, le fils du couple, prend le relais à la fin des années 80 après l’école hôtelière de Talence en Gironde et avoir travaillé 2 ans à Genève en Suisse. Les plats du terroir toujours renommés, Frédéric développe également le côté pâtisserie à laquelle il attache beaucoup d’importance.
Depuis le 1er avril 2022, l’aventure continue avec une nouvelle génération au Relais Des Tuileries : Thomas Chambraud, fils de Frédéric et petit fils d’Arlette et de Bernard, a rejoint l’établissement en tant que chef de cuisine aux côtés de son père. Un retour en famille après plusieurs années dans de prestigieux restaurants dont Alain Ducasse (Monaco, Provence, Paris…). En cuisine, Thomas accorde une grande importance aux produits locaux et au respect des saisons. Il souhaite apporter aux produits cuisinés une finesse en toute simplicité.